En attente d'un fichier à lire

00:00 00:00

LUXCOM vous accompagne, et vous gardez la main

La première fois :

  • Vous sélectionnez votre musique d’attente parmi un très large choix
  • Vous nous indiquez votre message courant, de nombreux exemple sont à votre disposition.
  • (La Clinique [nom] vous accueille du lundi au vendredi de telle heure à telle heure, le samedi le matin uniquement…)
  • Vous choisissez quel message saisonnier vous souhaitez diffuser.

 

Chaque trimestre :

  • Vous pouvez conserver votre musique et message courant, ou en changer.
  • Lorsque nous vous contactons pour la réalisation de votre animation graphique, vous nous indiquez quel message saisonnier vous souhaitez diffuser en plus de votre message courant.
  • Si vous souhaitez que les mises à jour de vos Pack Attente Téléphonique Vétérinaire et Pack Affichage Vétérinaire ne soient pas synchronisées, vous pouvez vous connecter sur le site Attente Téléphonique Vétérinaire avant ou après la mise à jour de votre affichage, et nous indiquer vos choix.

 

Un événement ponctuel, exceptionnel, nous sommeS là !

  • Votre Clinique s'agrandit ou change de nom,
  •  Vous déménagez,
  •  Les Chenilles processionnaires sont de retour,
  •  …

A tout moment vous pouvez vous connecter sur notre site et modifier votre attente téléphonique.

 

A quoi vous donne droit le Pack Attente Téléphonique Vétérinaire ?

  • La mise à jour trimestrielle de votre attente téléphonique
  •  Une mise à jour ponctuelle ou exceptionnelle par an
  •  Besoin de plus… ?  Un devis vous est soumis pour chaque demande supplémentaire.

 A chaque étape, nous vous apportons une réponse professionnelle, rapide et sérieuse

 LUXCOM reste le partenaire incontournable de votre communication.

 

Contactez-nous pour recevoir une offre adaptée