LUXCOM vous accompagne, et vous gardez la main
La première fois :
- Vous sélectionnez votre musique d’attente parmi un très large choix
- Vous nous indiquez votre message courant, de nombreux exemple sont à votre disposition.
- (La Clinique [nom] vous accueille du lundi au vendredi de telle heure à telle heure, le samedi le matin uniquement…)
- Vous choisissez quel message saisonnier vous souhaitez diffuser.
Chaque trimestre :
- Vous pouvez conserver votre musique et message courant, ou en changer.
- Lorsque nous vous contactons pour la réalisation de votre animation graphique, vous nous indiquez quel message saisonnier vous souhaitez diffuser en plus de votre message courant.
- Si vous souhaitez que les mises à jour de vos Pack Attente Téléphonique Vétérinaire et Pack Affichage Vétérinaire ne soient pas synchronisées, vous pouvez vous connecter sur le site Attente Téléphonique Vétérinaire avant ou après la mise à jour de votre affichage, et nous indiquer vos choix.
Un événement ponctuel, exceptionnel, nous sommeS là !
- Votre Clinique s'agrandit ou change de nom,
- Vous déménagez,
- Les Chenilles processionnaires sont de retour,
- …
A tout moment vous pouvez vous connecter sur notre site et modifier votre attente téléphonique.
A quoi vous donne droit le Pack Attente Téléphonique Vétérinaire ?
- La mise à jour trimestrielle de votre attente téléphonique
- Une mise à jour ponctuelle ou exceptionnelle par an
- Besoin de plus… ? Un devis vous est soumis pour chaque demande supplémentaire.
A chaque étape, nous vous apportons une réponse professionnelle, rapide et sérieuse
LUXCOM reste le partenaire incontournable de votre communication.
Votre sélection
Vous n'avez rien sélectionné pour le moment
Des questions ? Notre FAQ est là pour répondre à vos questions et vous guider sur le site.
Visitez luxcom.fr