Le Pack Attente Téléphonique Vétérinaire, le complément idéal à votre solution d’affichage
Parce que vous avez déjà mis en place un Pack Affichage Vétérinaire , vous le savez, communiquer est essentiel au développement de votre Structure.
Notre solution Attente Téléphonique Vétérinaire vous permet d’aller encore plus loin. Tout comme nous développons votre identité visuelle, nous développons votre identité sonore.
Avec une voix à votre image, dès leurs appels, les propriétaires d’animaux entendent les points importants que vous souhaitez souligner (Horaires d’ouverture, service de garde…) et bien plus encore. Au fil des saisons, informer vos Clients de vos actualités n’a jamais été aussi simple.
Vos Clients ne passeront plus à coté des sujets qui les concernent :
- Vous partez en vacances, votre animal souffre du mal des transports, il existe des solutions…
- Vous passez la frontière avec votre animal, sachez que…
- Un nouveau compagnon à 4 pattes arrive dans la famille, pensez à…
- …
Une communication simple, efficace et puissante
De l’accueil téléphonique à l’attente dans votre Clinique, vos Clients sont toujours bien informés.
Nous vous conseillons dans la rédaction de vos annonces téléphoniques, le choix des voix et l’habillage musical. Nous réalisons vos messages en français ou en voix étrangère pour une livraison rapide, en liaison avec votre prestataire en téléphonie pour la mise en service.
Le Pack Attente Téléphonique Vétérinaire comprend
- 1 ou plusieurs messages (accueil, attente, répondeur...)
- choix des informations pertinentes et conception rédactionnelle
- traduction de vos annonces en option
- enregistrement par une voix de notre casting et mixage
- accès à notre catalogue musical y compris libre de droit
- livraison par mail et support technique
Contactez-nous pour recevoir une offre adaptée
Votre sélection
Vous n'avez rien sélectionné pour le moment
Des questions ? Notre FAQ est là pour répondre à vos questions et vous guider sur le site.
Visitez luxcom.fr